27 septembre 2017
Une dernière chance de jouer sur le parcours Richelieu au golf Continental
Par: Deux Rives
Le parcours Richelieu du golf Continental laissera toute la place au parcours Saint-Laurent dès l'an prochain. | Gracieuseté

Le parcours Richelieu du golf Continental laissera toute la place au parcours Saint-Laurent dès l'an prochain. | Gracieuseté

Le Club de golf Continental de Sainte-Victoire-de-Sorel offre aux golfeurs une dernière chance de jouer sur le parcours Richelieu de 18 trous, qui fermera définitivement dès le printemps prochain.

Publicité
Activer le son

Seul le parcours Saint-Laurent, également de 18 trous, restera ouvert.

Le parcours Richelieu, créé en 1973, sera au tarif de cette époque dès le 2 octobre. La direction du club offre le parcours de 18 trous au coût de 5$ la semaine 8$ la fin de semaine, taxes incluses, voiturette non comprise.

Une journée reconnaissance est aussi ouverte à tous le samedi 21 octobre comprenant départ simultané, voiturette motorisée suivi d’un 5 à 7 avec prix de participation. Le coût reconnaissance de cet événement sera de 10$ pour les membres et 20$ pour les golfeurs non-membres, 120 places disponibles.

Rappelons qu’un projet d’implantation de 130 unités d’habitation est en cours sur le parcours Richelieu. Des maisons unifamiliales, des condominiums et des micro-maisons y seront construites.

TC MEDIA

image