27 septembre 2017
Une dernière chance de jouer sur le parcours Richelieu au golf Continental
Par: Deux Rives
Le parcours Richelieu du golf Continental laissera toute la place au parcours Saint-Laurent dès l'an prochain. | Gracieuseté

Le parcours Richelieu du golf Continental laissera toute la place au parcours Saint-Laurent dès l'an prochain. | Gracieuseté

Le Club de golf Continental de Sainte-Victoire-de-Sorel offre aux golfeurs une dernière chance de jouer sur le parcours Richelieu de 18 trous, qui fermera définitivement dès le printemps prochain.

Seul le parcours Saint-Laurent, également de 18 trous, restera ouvert.

Le parcours Richelieu, créé en 1973, sera au tarif de cette époque dès le 2 octobre. La direction du club offre le parcours de 18 trous au coût de 5$ la semaine 8$ la fin de semaine, taxes incluses, voiturette non comprise.

Une journée reconnaissance est aussi ouverte à tous le samedi 21 octobre comprenant départ simultané, voiturette motorisée suivi d’un 5 à 7 avec prix de participation. Le coût reconnaissance de cet événement sera de 10$ pour les membres et 20$ pour les golfeurs non-membres, 120 places disponibles.

Rappelons qu’un projet d’implantation de 130 unités d’habitation est en cours sur le parcours Richelieu. Des maisons unifamiliales, des condominiums et des micro-maisons y seront construites.

TC MEDIA

image