4 juillet 2019
Recherche d’un directeur à Sorel-Tracy : la SQDC retire finalement l’annonce
Par: Jean-Philippe Morin

Revirement de situation, le jeudi 4 juillet, alors que la Société québécoise du cannabis (SQDC) a finalement retiré une annonce sur LinkedIn dans laquelle elle cherchait un directeur et un directeur adjoint pour une nouvelle succursale à Sorel-Tracy.

L’annonce avait été publiée le 3 juillet. Toutefois, selon le porte-parole de la SQDC, Fabrice Giguère, il s’agit d’une erreur.

« On a retiré l’annonce, il y a eu une erreur. On cherche à avoir 43 succursales d’ici mars 2020, alors on regarde dans plusieurs villes, mais on n’est pas en mesure de savoir immédiatement s’il va y avoir une succursale à Sorel-Tracy », a-t-il commenté.

Dans cette annonce, la SQDC disait chercher une personne possédant au moins trois ans d’expérience en gestion et démontrer un intérêt professionnel et une compréhension des enjeux liés à la commercialisation du cannabis.

Il n’est toutefois pas exclu que la ville de Sorel-Tracy reçoive une succursale un jour ou l’autre, elle qui a limité les points de vente du cannabis au boulevard Poliquin.

La SQDC compte présentement 16 succursales un peu partout au Québec.

image