5 août 2015
Vos nouvelles essentielles aujourd’hui en ce 5 août!
Par: Deux Rives
Transports Québec informe les usagers de la route qu’il procédera à des travaux d’inspection sur l’autoroute 30 est, à Saint-Roch-de-Richelieu, aujourd'hui. Ne vous fiez pas à la photo, il s'agit bel et bien de la 30 est (et non ouest)! | TC Média - archives

Transports Québec informe les usagers de la route qu’il procédera à des travaux d’inspection sur l’autoroute 30 est, à Saint-Roch-de-Richelieu, aujourd'hui. Ne vous fiez pas à la photo, il s'agit bel et bien de la 30 est (et non ouest)! | TC Média - archives

Voici tout ce que vous devez savoir aujourd’hui!

Du soleil et des orages

Possibilité d’orages dès le matin avec 60% et près de 1 mm de pluie et 17°C. La situation ne s’améliore pas en après-midi alors que près de 5 mm de pluie devraient tomber dans la région. Les probabilités d’averses sont de 70% et la température est de 21°C. On devrait tout de même percevoir quelques éclaircies de soleil, selon Météomédia.

Des travaux majeurs sur la 30 est

Transports Québec informe les usagers de la route qu’il procédera à des travaux d’inspection sur l’autoroute 30 est, à Saint-Roch-de-Richelieu, le 5 août 2015.

Ces travaux entraîneront la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 30 est, entre les sorties 119 (Rue St-Antoine, Contrecœur), à Contrecœur et 126 (Montée Saint-Roch, Contrecœur, Saint-Roch-de-Richelieu), à Saint-Roch-de-Richelieu, sur une distance de 1 kilomètre, le mercredi 5 août, entre 8h et 16h.

La vitesse sera réduite à 80km/h en zone de chantier.

Conférence de presse

Il y aura une conférence de presse aujourd’hui, à 10h30, au restaurant Tracy, concernant un important tournoi de golf pour rendre hommage au hockeyeur André Gill, début septembre, au Club de golf Les Dunes. Tous les détails seront dévoilés au www.les2riveslavoix.ca

Spectacle en plein air au parc Regard-sur-le-Fleuve

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy présente l’artiste Tremblay, ce soir, au parc Regard-sur-le-Fleuve, à 19h.

D’abord connu du grand public à la télévision et au cinéma en tant que comédien, Maxime Desbiens-Tremblay a dévoilé sa face cachée d’auteur-compositeur et interprète avec la sortie de son album Porcelaine, en mars dernier.

Il se révèle habile à tisser des mélodies et des refrains qui entrent dans l’oreille pour ne plus en ressortir. La chanson Aime/Pardonne s’est d’ailleurs hissée au sommet des palmarès radiophoniques. Les sonorités sont belles et enveloppantes, parfois décapantes, mais toujours rock. Accompagné de musiciens chevronnés, ce voyage musical arrive comme une véritable bouffée d’air frais.

En cas de pluie, le spectacle sera présenté à la Maison des gouverneurs. Consultez le www.ville.sorel-tracy.qc.ca pour la programmation complète, les avis de remise en cas de pluie et la carte des parcs.

Ce que vous avez peut-être manqué hier…

Notre édition en ligne du Journal Les 2 Rives et sa une percutante : www.myvirtualpaper.com/doc/hebdo_les-2-rives/dr_20150804/2015073101/#0

Ce que vous pourrez lire dans le Journal La Voix vendredi prochain…

L’élection fédérale maintenant déclenchée, les candidats dans Bécancour-Nicolet-Saurel se prononcent sur divers sujets. Découvrez lesquels sous peu…

Suivez-nous sur Twitter et Facebook!

Abonnez-vous au B@C!

image