8 novembre 2018
Voiture incendiée à Trois-Rivières : la deuxième victime est de Massueville
Par: Sarah-Eve Charland

La victime Jean-Christophe Gilbert était portée disparu par sa mère depuis le 2 octobre. (Photo : Tirée de Facebook)

La victime Jean-Christophe Gilbert était portée disparu par sa mère depuis le 2 octobre. (Photo : Tirée de Facebook)

Jean-Christophe Gilbert, 24 ans, de Massueville s’ajoute aux victimes d’un drame survenu au début du mois d’octobre à Trois-Rivières qui a mené, notamment, au meurtre d’Ophélie Martin-Cyr. Son corps a été identifié dans un véhicule incendié.

Le corps d’Ophélie Martin-Cyr a été trouvé dans un champ à Yamachiche le 10 octobre. Quelques heures plus tôt, deux corps ont été retrouvé dans une voiture incendiée à Trois-Rivières. Le premier corps identifié était celui d’un entrepreneur, Steve Lamy.

Selon Radio-Canada, le corps de Steve Lamy aurait été retrouvé dans le coffre arrière de la voiture, alors que celui de Jean-Christophe Gilbert se trouvait vers les sièges arrières des passagers.

Selon les autorités, la disparition de Jean-Christophe Gilbert n’avait pas été signalée. La mère de la victime affirme le contraire sur sa page Facebook. Elle avait écrit, le 16 octobre, qu’il était disparu depuis le 2 octobre.

René Kègle et Francis Martel ont été accusés en lien avec le meurtre d’Ophélie Martin-Cyr. Une accusation de tentative de meurtre en ayant déchargé une arme à feu pèse également contre René Kègle. Francis Martel fait face aussi à une accusation de complicité de meurtre.

image