28 décembre 2020
Une voiturette électrique pour les enfants hospitalisés à l’Hôtel-Dieu de Sorel
Par: Alexandre Brouillard

Le 21 décembre, la voiturette électrique a été offerte au personnel de l’Hôtel-Dieu de Sorel. Photo gracieuseté

Le 21 décembre, la Sûreté du Québec (SQ) a offert une voiturette électrique à leur effigie aux enfants hospitalisés au département de pédiatrie de l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Publicité
Activer le son

C’est le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est qui a reçu du comité de l’Arbre de joie, chapeauté par la SQ, une voiturette qui permettra aux jeunes patients de l’hôpital de se déplacer à l’intérieur des murs de l’établissement.

« À l’aube de la période des Fêtes, nous sommes immensément heureux de recevoir ce cadeau qui permettra aux enfants de la pédiatrie de l’Hôtel-Dieu de Sorel de se déplacer de façon ludique dans l’hôpital pour recevoir leurs soins. Nous remercions chaleureusement la Sûreté du Québec et le comité de l’Arbre de joie pour ce généreux don qui posera un baume sur le coeur des enfants, et de leurs parents, pour le temps des Fêtes et toute l’année durant », mentionne la présidente-directrice générale du CISSSME, Louise Potvin.

Initié il y a 32 ans, le comité de l’Arbre de joie permet aux enfants défavorisés de la région de Sorel-Tracy de recevoir un cadeau de Noël.

image