11 octobre 2017
Une vague de vols à Sorel-Tracy
Par: Julie Lambert
Des malfaiteurs sont entrés dans des maisons en construction sur la rue des Muguets à Sorel-Tracy. | Photo: TC Media - Archives

Des malfaiteurs sont entrés dans des maisons en construction sur la rue des Muguets à Sorel-Tracy. | Photo: TC Media - Archives

Une dizaine de vols ont eu lieu du 25 septembre au 6 octobre dans des cabanons, sur des terrains privés et une voiture à Sorel-Tracy.

Les malfaiteurs ont dérobé du matériel en tout genre appartenant à des citoyens comme des vélos, des articles de jardin et même des pneus. Un entrepreneur sur un chantier de développement domiciliaire sur la rue des Muguets a aussi déposé une plainte après que quatre maisons se soient fait défoncer par des voleurs.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie, Ingrid Asselin, les enquêtes sont toujours en cours.

« Aucun suspect n’a été appréhendé pour le moment. On recommande aux citoyens de nous appeler s’ils voient une personne qui semble louche et qu’ils ne connaissent pas se promener à pied ou à vélo dans leur secteur. Si les gens voient des choses particulières, ils peuvent appeler les policiers et des autopatrouilles pourront faire le tour. La vigilance des citoyens peut être un moyen de mettre la main sur un individu sur-le-champ », conseille Mme Asselin.

image