1 mars 2019
Une troisième candidate se lance dans la course à la mairie à Saint-Roch-de-Richelieu
Par: Jean-Philippe Morin

Stéphanie Diamond Photo gracieuseté

Après Réal Laberge et Alain Chapdelaine, une troisième candidate convoite la mairie de Saint-Roch-de-Richelieu. Stéphanie Diamond, citoyenne de la municipalité depuis 15 ans, a annoncé sa candidature le 1er mars.

Dans sa lettre de présentation, Mme Diamond souligne être une infirmière de métier impliquée dans sa communauté. Elle a notamment siégé au comité de la politique familiale et contribué à l’élaboration du slogan « Au cœur de ses familles », en plus d’avoir organisé diverses activités.

Mère de famille de quatre enfants âgés de 10 à 16 ans, elle souhaite suivre l’évolution du dossier Champag, veille à la saine gestion des finances municipales et favoriser les relations intermunicipales afin d’offrir une plus grande sélection d’activités pour la population. Elle veut aussi augmenter le nombre de projets afin d’améliorer les services et infrastructures disponibles.

Rappelons que le vote par anticipation aura lieu le 24 mars et le jour du scrutin est prévu le 31 mars. Des élections sont devenues nécessaires à Saint-Roch-de-Richelieu depuis le décès de l’ancien maire Michel Beck, en novembre dernier.

image