6 mai 2019
Une publicité de Volkswagen tournée au centre-ville de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Maryeve Dufault était de passage à Sorel-Tracy pour tourner une publicité de Volkswagen. Photo gracieuseté

Volkswagen Canada a profité du décor du centre-ville de Sorel-Tracy pour tourner sa nouvelle publicité au sujet de la Jetta GLE 2019. Les scènes ont été captées le dimanche 28 avril, de 8 h à 19 h.

La pilote Nascar Maryeve Dufault, originaire de Sorel-Tracy, était dans la région pour l’occasion. Plutôt que d’utiliser des techniques filmiques et des images informatisées pour montrer le véhicule, l’entreprise a misé sur les citoyens de la région, qui ont filmé les manœuvres de la voiture dans les rues du centre-ville.

« Le nouveau message publicitaire À vous la puissance mettra en vedette les images et vidéos des résidents pour raconter l’histoire de la pilote Nascar soreloise Maryeve Dufault, qui revient dans sa ville natale pour se frotter à un circuit enlevant à bord de la Jetta GLI. Comptant sur leur savoir-faire cinématographique et diverses prises de vue, les résidents pourront expérimenter à leur guise pour immortaliser l’inattendu. Le contenu sera assemblé pour mettre en lumière ‒ du point de vue du public ‒ la performance de haut niveau de la Jetta GLI », peut-on lire dans le communiqué de presse.

image