16 novembre 2018
Une programmation étendue pour le Marché de Noël
Par: Sarah-Eve Charland

Le Marché de Noël de Sorel-Tracy avait accueilli près de 2 500 personnes en 2017. (Photo : Archives/Pascal Cournoyer)

La 3e édition du Marché de Noël de Sorel-Tracy reviendra du 7 au 9 décembre au carré Royal. Quinze commerçants y exposeront leurs produits.

L’événement commencera le 7 décembre de 16h à 19h, se poursuivra le 8 décembre de 10h à 17h et le 9 décembre de 10h à 16h. Les exposants présenteront des produits d’artisanat et agroalimentaires.

Le Grand chœur de Sorel-Tracy offrira une prestation le 7 décembre à 18h et sera de retour le lendemain à midi. Azimut diffusion présentera Nicolas Noël et les livres des enfants du monde à la salle Georges-Codling à 18h30. Des tours de calèches seront offerts de 13h à 15h30 le samedi et de 12h à 14h30 le dimanche. Le père Noël fera une apparition le dimanche de 11h à 14h.

Près de 2 500 personnes ont visité l’événement l’année dernière. Les organisateurs espèrent surpasser ce nombre cette année. Ces derniers ont d’ailleurs remporté le prix Tourisme, loisir et culture – volet événements au Gala du mérite économique.

Pour de plus amples informations, les personnes intéressées peuvent consulter le site Internet www.tourismeregionsoreltracy.com.

Les exposants :

Blanc et Dalhia

Éklat vitrail

Épicure

Loup rouge micro-brasseur

Pâtisserie Christophe

Cabane Enchantée

Fromagerie Polyethnique

Les Celliers Klément

Marché urbain Pierre De Saurel

Savonnerie des Îles

Comptoir Richelieu

Gâteaux et tralala

Les petits Marchands de sucre

Pâtisserie Aveline

Un rêve au grenier

 

image