9 novembre 2020
Reconstitution d’une scène d’accident
Une portion de la route 132 sera fermée le 10 novembre à Saint-Robert
Par: Katy Desrosiers

Une partie de la route 132 sera fermée à la circulation le 10 novembre pour la reconstitution d’une scène d’accident. Photothèque | Les 2 Rives ©

Le mardi 10 novembre entre 20 h et minuit, la route 132 à Saint-Robert sera fermée à la circulation entre le rang Bellevue et le chemin de Saint-Robert pour permettre aux policiers de réaliser une reconstitution d’une scène d’accident.

Publicité
Activer le son

La demande a été logée par la Sûreté du Québec au ministère des Transports. Ainsi, le 10 novembre en soirée, les policiers procéderont à une reconstitution d’accident en lien avec un événement survenu le 27 août dernier, lors duquel le conducteur d’une mobylette a perdu la vie.

Un détour via le rang Bellevue, la rue Principale et le chemin de Saint-Robert sera mis en place pendant les deux heures de la fermeture de ce tronçon de la route 132.

Selon la Sûreté du Québec, il n’est pas inhabituel que de telles reconstitutions soient réalisées quelques semaines ou mois après un accident.

Le 27 août vers 23 h 15, le conducteur d’une mobylette, âgé de 43 ans, a été heurté à l’arrière par une voiture près de la salle Pavillon Victorin à Saint-Robert. L’homme avait été transporté à l’hôpital, où son décès avait été constaté.

Le conducteur du véhicule, Jérémy Durocher, âgé de 23 ans, avait comparu le lendemain pour deux chefs d’accusation reliés à l’alcool au volant.

image