26 mars 2018
Une centaine de bénévoles récompensés à Massueville et Saint-Aimé
Par: Sarah-Eve Charland

Le Gala des bénévoles de Massueville et Saint-Aimé s'est déroulé le 26 mars. (Photo : Gracieuseté)

Une centaine de bénévoles ont été récompensés le 24 mars pour leur implication au sein des municipalités de Massueville et Saint-Aimé. L’événement, qui s’est déroulé à l’école Christ-Roi, a rassemblé près de 130 personnes.

« Notre communauté est dynamique, vivante et vibrante grâce au travail de cette centaine de bénévoles qui inlassablement, d’année en année font vivre un grand nombre d’activités à portée sociale, sportive, culturelle et festive. Nous leur disons merci », affirme le maire de Massueville, Denis Marion.

Pour Denis Benoit, maire de Saint-Aimé, « des petites municipalités comme les nôtres sont dynamiques quand les gens s’y investissent. Plus d’une personne sur dix donne du temps dans un des dix comités que comptent Saint-Aimé et Massueville. C’est énorme. »

Les bénévoles ont reçu une plaque qui souligne leur engagement dans un de dix comités actifs dans cette communauté. Claude Pelletier a été nommé Grand Bénévole de l’année, qui reconnaît l’implication généreuse d’un bénévole souvent dans l’ombre qui contribue au succès d’événements.

image