21 août 2019
Un nouveau président et chef de l’exploitation chez Lussier Dale Parizeau
Par: Jean-Philippe Morin

Michel Laurin est le nouveau président de Lussier Dale Parizeau. Photo gracieuseté

Michel Laurin est le nouveau président et chef de l’exploitation de Lussier Dale Parizeau. Il fera son arrivée le 9 septembre. Son entrée en poste a été annoncée par le président du conseil d’administration de l’entreprise, André Lussier.

« Cette nomination est motivée par la vaste expérience, le parcours hors pair et le leadership de Michel Laurin, un bâtisseur de grande qualité qui partage les mêmes valeurs d’excellence, de rigueur, de travail d’équipe, d’intégrité et de professionnalisme que la culture d’entreprise de Lussier Dale Parizeau », affirme André Lussier.

M. Laurin a œuvré au cours des 17 dernières années au sein de l’Industrielle Alliance (iA) en tant que président et chef de l’exploitation d’iA assurance auto et habitation. Plus récemment, il cumulait le poste de vice-président principal, exploitation nationale, des services aux concessionnaires.

Depuis près de 35 ans, M. Laurin a occupé des postes de direction et a servi des sociétés d’envergure œuvrant dans les secteurs de l’assurance et des services financiers. Il possède également une expertise des groupes et associations de professionnels.

Il est diplômé de l’Université Laval en actuariat et il est Fellow de l’institut canadien des actuaires et de la Casualty Actuarial Society. Membre actif de l’industrie, M. Laurin a entre autres siégé à la Corporation des assureurs directs de dommages du Québec et au Groupement des assureurs automobiles à titre de membre et de président.

« Je suis ravi d’avoir la chance de diriger une entreprise de cette envergure. Lussier Dale Parizeau joue un rôle important comme cabinet d’assurance et de services financiers au Québec de par sa présence à travers la province, l’ampleur de sa clientèle et l’éventail diversifié de ses produits et services. Je me réjouis à la perspective d’apporter ma contribution à des approches innovatrices et d’avoir un rôle rassembleur et mobilisant avec les équipes », a déclaré Michel Laurin par voie de communiqué.

image