10 mai 2017
Un nouveau « Kamp d’art » pour les enfants de la région
Par: Deux Rives
Geneviève Gamache d'Éklat vitrail et Stéphanie Brunelle alias Bouclette la fée | Photos: NathB

Geneviève Gamache d'Éklat vitrail et Stéphanie Brunelle alias Bouclette la fée | Photos: NathB

Les enfants de 5 à 12 ans pourront profiter d’un nouveau camp artistique grâce à deux entrepreneures de la région, Geneviève Gamache d’Éklat vitrail et Stéphanie Brunelle alias Bouclette la fée.

Les deux artistes présenteront des ateliers créatifs pour enfants, du 14 au 18 août. Geneviève Gamache offrira des initiations aux différentes techniques du verre adaptées aux enfants ainsi que des bricolages écolos, à son atelier du boulevard Fiset. Stéphanie Brunelle (Bouclette) offrira de son côté des cours sur l’art clownesque, la créativité ainsi que des séances amusantes de yoga-enfants, à son studio du Centre Sacré-Cœur.

Les activités seront offertes entre 8h30 et 16h. Deux groupes seront formés. Les 5 à 8 ans passeront la matinée à l’atelier d’Éklat vitrail, pendant que les 9 à 12 ans seront au studio de Bouclette. Après la pause du dîner, les enfants prendront une marche de santé pour passer l’après-midi à l’autre activité. Le camp se terminera par une exposition du fruit du travail des jeunes, le vendredi 18 août, de 16h à 17h.

Le coût pour le camp est de 250$ taxes incluses. Il est possible d’ajouter 55$ pour avoir cinq lunchs santé préparés par Charlotine et Cie. Pour plus d’informations : il est possible de visiter la page Facebook de Kamp d’art. Pour des inscriptions en ligne : http://boutiqueeklatvitrail.com/produits/fr/inscriptions-cours/kamp-d-arts-c87c103/

TC MEDIA

image