4 septembre 2018
Un gala de lutte le samedi 8 septembre à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Ces lutteurs seront en action le 8 septembre. (Photo: gracieuseté)

Le samedi 8 septembre prochain, la fédération de lutte de Sorel-Tracy, la XZW présente le gala XZW 15, à 19h30 à la Salle des Chevaliers de Colomb (60, rue Jacques-Cartier) à Sorel-Tracy.

Jason Petitclerc aura tout un adversaire alors que The Green Phantom débarque à Sorel-Tracy. Le champion Ironman de la XZW, Bonesetter, de son côté, devra affronter Dave La Justice dans un match où le championnat n’est pas en jeu. Black Eagle a décidé d’encaisser son contrat pour le championnat par équipe. Il retrouve son partenaire Nick Reznor et tentera de vaincre les champions par équipe Rock N’Road. De son côté, le champion Gen-X en aura plein les bras dans un 6 Pack Challenge face à La Moska, Kickmaster, La Sombra Verde, Tony Pizza et Jacko The Preacher.

Il y aura également en action Kevin Béru, Alexandre Le Grand, les Irish Underdogs et plus encore. Pour plus d’informations sur cet événement: xzw.ca. Les billets sont en vente au coût de 12$ à l’entrée, et 10$ en prévente à la Rôtisserie chez Vic et chez Zone Jeux.

image