28 septembre 2017
Un événement familial entourant la chasse aux canards à Contrecœur
Par: Deux Rives

Le dîner du chasseur, événement incontournable à Contrecœur, aura lieu sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Legendre, le samedi 14 octobre, à partir de 11h.

Comme la chasse aux canards est ancrée dans la culture contrecœuroise, la Ville, Rues Principales et l’Association de chasse et pêche de Contrecœur organisent cet événement rassembleur.

La fête débutera sur la rue Saint-Antoine avec le marché d’automne de Rues principales Contrecœur. Réservée exclusivement aux piétons de 11h à 16h, la rue se remplira avec des kiosques de commerçants et d’organismes qui présenteront leurs produits et services.

Afin d’animer la rue et d’offrir une ambiance festive, un groupe de musique prendra part à la fête et fera danser les petits et les grands. De plus, un « petit coin coin des enfants » accueillera les tout-petits avec une gamme de jeux et d’activités.

À partir de 11h, les gourmets pourront découvrir et savourer la bouillotte de canard disponible en quantité limitée à un des kiosques sur la rue Saint-Antoine. Du 7 au 14 octobre, le parcours gourmand permettra la dégustation de différents plats à base de canard dans les restaurants participants de Contrecœur.

La rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Legendre, sera fermée à la circulation automobile, le samedi 14 octobre, de 8h à 18h.

Un tournoi de chasse aux canards se déroulera en matinée, dès 4 h le 14 octobre, au quai municipal de Contrecœur. Pour s’inscrire : acpcontrecoeur.com ou par courriel à peche@acpcontrecoeur.com

TC MEDIA

image