5 avril 2018
Au profit de l'église de Sainte-Victoire-de-Sorel
Un concert aux notes printanières
Par: Julie Lambert

Le chanteur Yvan Pion (Gracieuseté)

Un concert-bénéfice sera offert par l’Harmonie Calixa-Lavallée le 28 avril, à 20h, à l’église Sainte-Victoire-de-Sorel. Lors de cette soirée dont les profits seront remis à l’église, les gens pourront entendre le chanteur Yvan Pion.

Sous la direction musicale et artistique de Mélissa Biroun, les spectateurs auront la chance d’écouter des pièces de haut niveau interprétées par la cinquantaine de musiciens, âgés de 20 à 80 ans, de l’Harmonie Calixa-Lavallée.

« La chimie qui existe entre l’Harmonie et Yvan Pion fera son œuvre et le public sera assurément conquis », a assuré la chef d’orchestre, Mélissa Biroun, par la voie d’un communiqué.

Le programme musical de la soirée comportera entre autres l’Ouverture op.24 de Mendelssohn et une interprétation de Miserere par l’auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Hyacinthe, Yvan Pion.

Les billets, au coût de 20$, sont disponibles auprès des musiciens ainsi qu’à de nombreux points de vente comme la Fabrique de Sainte-Victoire-de-Sorel, la librairie Marcel Wilkie, l’épicerie Sainte-Victoire et la municipalité de Sainte-Victoire-de-Sorel. 

image