20 novembre 2020
Un cas de COVID-19 parmi les employés du McDonald’s du secteur Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

Le McDonald's de la rue Victoria a été fermé pendant quelques heures le 19 novembre, le temps de désinfecter l'endroit. Photothèque | Les 2 Rives ©

Le restaurant McDonald’s de la rue Victoria à Sorel-Tracy a été fermé pendant quelques heures, le 19 novembre. Un employé a signalé à ses patrons avoir été déclaré positif à la COVID-19.

Publicité
Activer le son

« Par mesure d’extrême prudence, il a été décidé de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée », spécifie McDonald’s Canada dans un communiqué. .Le restaurant a été rouvert en soirée, le 19 novembre.

Tous les équipiers ayant été en contact étroit avec l’employé ont été placés en isolement volontaire. L’employé a travaillé son dernier quart le 17 novembre, de 17 h à 20 h.

Tout client qui aurait fréquenté le restaurant le mardi 17 novembre est invité à suivre les directives des experts de la santé publique en visitant le https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/.

« La santé et le bien-être de nos employés et de nos clients sont nos priorités absolues et nous continuerons à évaluer et à adapter nos mesures, là où ce sera nécessaire. Nous continuons de travailler de concert avec les autorités sanitaires locales afin de soutenir notre personnel et nos clients, et nous sommes impatients de servir notre collectivité », conclut l’entreprise dans son communiqué.

image