2 août 2018
Un bénévole apprécié décède
Par: Sarah-Eve Charland

Louis-Georges Mandeville (Photo : Tirée de Facebook/Cournoyer communication marketing)

Les élus de la région ont rendu hommage au bénévole Louis-Georges Mandeville qui a rendu l’âme le 31 juillet après avoir consacré des années auprès des jeunes à l’école secondaire Fernand-Lefebvre et dans le domaine sportif, notamment au club des Lions de Saint-Joseph-de-Sorel.

Publicité
Activer le son

« M. Mandeville était un bénévole qui ne comptait pas ses heures, toujours présent. Je veux souhaiter mes plus sincères sympathies à sa famille et son épouse Raymonde. Louis-Georges [Mandeville], merci de ton engagement et ton dévouement pour la communauté de Saint-Joseph-de-Sorel et toute notre belle région », a souligné le maire de Saint-Joseph-de-Sorel, Vincent Deguise.

Le député de Richelieu, Sylvain Rochon, a aussi offert ses condoléances. «  Partout où il est passé, on le reconnaît comme un homme droit et généreux. Un homme d’équipe et de principes qui a su se faire apprécier des jeunes comme de ses collègues. Je crois que la région lui doit beaucoup. Nous avons besoin de gens engagés comme lui.»

À la suite de sa retraite dans le monde de l’éducation dans les années 90, il s’était joint à l’équipe de Cournoyer communication marketing à titre de représentant publicitaire. Il y a collaboré pendant plus de 20 ans.

image