4 septembre 2018
Un bateau coule lors du rassemblement de la baie de l’île de Grâce
Par: Xavier Demers

Les patrouilleurs nautiques de la SQ étaient présents sur l'eau lors de la fin de semaine de la Fête du Travail. (Photo: archives)

Un bateau s’est retrouvé au fond de l’eau lors du rassemblement de la baie de l’île de Grâce, à Sainte-Anne-de-Sorel, le 1er septembre, mais personne n’a été blessé selon la Sûreté du Québec (SQ).

La SQ n’a pas eu besoin d’intervenir, a indiqué la porte-parole Ingrid Asselin. Elle a ajouté qu’il y a eu plusieurs interventions lors de la fin de semaine. Les policiers étaient d’ailleurs présents en plus grand nombre autant sur l’eau que sur les routes tout au long de la durée de l’événement.

« La garde côtière nous a avisé qu’un bateau avait pris l’eau et s’était retrouvé dans le fond, a affirmé la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin. Ce qu’on sait, c’est qu’il n’y a eu aucun blessé et personne n’a été mis en danger. C’est le propriétaire du bateau qui va pouvoir faire les démarches avec ses assurances. »

La SQ devrait présenter un bilan des constats d’infraction et des interventions du corps policier en lien avec le rassemblement au cours de la semaine.

image