17 juin 2021
Un agriculteur de Saint-Aimé à la saison 10 de L’Amour est dans le pré?
Par: Jean-Philippe Morin

Marc-Antoine, 31 ans, est un des huit finalistes à L’Amour est dans le pré. Photo capture d’écran/Noovo

Un agriculteur de Saint-Aimé pourrait faire partie de la 10e saison de la populaire émission L’Amour est dans le pré, à Noovo, l’hiver prochain. Marc-Antoine, 31 ans, est un des huit finalistes qui tenteront de trouver l’amour lors de cette télé-réalité.

Publicité
Activer le son

Après avoir travaillé en usinage à l’extérieur de la ferme, le candidat de la région a décidé de se consacrer à temps plein sur la ferme familiale avec son père il y a huit ans. Le producteur laitier, porcin et de grandes cultures représente la quatrième génération de sa ferme à Saint-Aimé.

Selon ce qu’il dévoile dans sa vidéo disponible sur le site web de Noovo, Marc-Antoine a des valeurs familiales ancrées, lui qui est près de son grand-père. Il dit chercher une fille « qui a un côté familial fort, parce qu’il n’y a rien de plus important ». Il désire une prétendante « qui a sa carrière » et qui « ne se sent pas obligée de travailler sur la ferme ». Le jeune agriculteur projette non seulement d’agrandir sa ferme dans le futur, mais aussi d’avoir des enfants.

Comme cinq de ces huit agriculteurs feront partie de l’aventure, seulement ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de célibataires participeront à l’émission. Parmi les huit candidats (sept hommes et une femme), on retrouve entre autres un duo frère-sœur du Centre-du-Québec, un franco-ontarien et un jeune père.

Les fiches d’inscription pour participer à l’émission et les vidéos des agriculteurs et de l’agricultrice sont disponibles au noovo.ca.

image