27 mars 2018
Trois Sorelois arrêtés pour un vol qualifié à Victoriaville
Par: Sarah-Eve Charland

Trois Sorelois ont été arrêtés après avoir effectué un vol qualifié dans une bijouterie à Victoriaville, le 24 mars.

Dany Beaumier, 40 ans, Steven Petitclerc, 38 ans et Daniel Fay-Gallant, 38 ans, font face à des chefs d’accusation de vol qualifié en utilisant une arme à feu, de complot et d’avoir porté une arme dans le but de commettre une infraction.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés après qu’une alarme se soit déclenchée dans une bijouterie au centre-ville de Victoriaville vers 16h. Deux suspects se sont introduits dans le commerce afin de voler plusieurs bijoux avant de s’enfuir. Des témoins ont rapporté aux policiers avoir aperçu deux individus s’enfuir à bord d’un véhicule.

La SQ a arrêté finalement trois suspects près d’une heure après les événements à Asbestos. « Il s’est avéré qu’il y avait deux suspects à l’intérieur de la bijouterie et un à l’extérieur », souligne la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.

Personne n’a été blessé.

Les trois hommes ont comparu le 26 mars au palais de justice de Victoriaville. Après avoir subi leur enquête sur remise en liberté, Dany Beaumier et Steven Petitclerc ont été gardés détenus et le resteront jusqu’à la fin des procédures judiciaires.

Daniel Fay-Gallant reviendra le 13 avril pour son enquête sur remise en liberté.

image