19 juillet 2017
Trois joueurs de baseball gagnent l’argent au Défi Triple Jeu régional
Par: Jean-Philippe Morin
Raphaël Castonguay a gagné l'argent dans la catégorie Moustique B. | Photo: Gracieuseté

Raphaël Castonguay a gagné l'argent dans la catégorie Moustique B. | Photo: Gracieuseté

Raphaël Castonguay (Moustique B gars), Émilie-Ann Juteau (Pee-wee filles) et Alexandre Godin (Midget A gars) ont tous les trois remporté une médaille d’argent au Défi Triple Jeu régional disputé à Mont-Saint-Hilaire le 15 juillet.

Le Défi Triple Jeu se déroule dans chacune des associations locales au Québec. Les joueurs doivent lancer le plus de balles possible dans une cible, frapper le le plus loin possible sur un «tee-ball» et courir le plus rapidement possible autour des buts. Les trois meilleurs dans chaque catégorie méritent une place au Défi Triple Jeu régional.

À cette compétition, trois Sorelois ont bien fait, alors qu’ils se sont classés deuxièmes de la région Richelieu-Yamaska dans leur catégorie respective. Une première place leur aurait permis de participer à la compétition provinciale qui se tiendra le 5 août au stade municipal de Québec.

Le Défi triple jeu régional a fait participer 189 joueurs et joueuses provenant de huit associations de la région Richelieu-Yamaska, dont celle du Bas-Richelieu (Sorel-Tracy et les environs).

image