11 avril 2018
Thomas Marine gagne un prix en nautisme
Par: Jean-Philippe Morin

De gauche à droite: Madame Patricia Sica (Desjardins), Marc-André Thomas (Groupe Thomas Marine), André Côté (Drummondville Marine) (Photo: gracieuseté)

L’Association Maritime du Québec (AMQ) tenait, le 7 avril, son Gala 2018 au marché Bonsecours. Lors de cette cérémonie qui a rassemblé près de 200 invités, l’Association a remis le premier prix de « Nautique d’Or » à Thomas Marine, qui a notamment une succursale à Sorel-Tracy.

Ce prix récompense les meilleures pratiques en termes de services nautiques dans la province. Groupe Thomas Marine a ainsi été déclaré détaillant ou concessionnaire par excellence au Québec.

Attendu par une grande partie de l’industrie nautique, l’événement a rassemblé le temps d’une soirée marinas, détaillants, écoles de formation, manufacturiers et autres intervenants nautiques de toute la province. Pour l’occasion, l’AMQ qui contribue au rayonnement du nautisme a récompensé les personnalités et organisations qui se sont distinguées par leurs actions sur la pratique du nautisme et l’excellence de leur organisation. Six récipiendaires ont ainsi reçu la plus haute distinction et douze finalistes se sont vu décerner un Nautique d’argent.

« Je suis très heureux de la qualité des nombreuses candidatures reçues pour cette cérémonie des Nautique d’Or » a pour sa part déclaré le directeur général de l’AMQ, M. Alain Roy. « Pour avoir assisté le comité de sélection des lauréats, je peux confirmer que leur tâche n’a pas été simple. »

image