21 mai 2016
Sylvain Dupuis nommé directeur général
Par: Deux Rives
Le maire de Saint-Ours Sylvain Dupuis (à droite) est le nouveau directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Sorel-Tracy. | TC Média - Sarah-Eve Charland

Le maire de Saint-Ours Sylvain Dupuis (à droite) est le nouveau directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Sorel-Tracy. | TC Média - Sarah-Eve Charland

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy a annoncé la nomination de Sylvain Dupuis au poste de directeur général.

Publicité
Activer le son

Depuis 2009, M. Dupuis est impliqué en politique au sein du conseil municipal de la Ville de Saint-Ours. En juin 2012, on lui remet le mandat de maire suppléant de Saint-Ours et c’est lors de l’élection générale de 2013, que la population de la Ville de Saint-Ours lui confie officiellement le mandat de maire de la municipalité.

Par ailleurs, il s’est grandement impliqué au niveau régional en tant que conseiller à la MRC de Pierre De-Saurel, à titre de secrétaire trésorier du Réseau Biblio Montérégie, de membre du comité permanent de la mobilité durable, de président du comité Développement régional de la MRC, président de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy et administrateur au conseil d’administration du Parc éolien Pierre-De Saurel.

«L’expérience, la passion, les compétences variées et le dynamisme de M. Dupuis cadrent parfaitement avec les besoins de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, souligne le président, Jean-Christian Clément. Sa nomination apportera également un regard nouveau sur notre organisme. Le conseil d’administration de la Chambre de commerce appuie sans réserve sa venue à titre de directeur général.»

«C’est avec fierté et fébrilité que j’entreprends mon mandat à titre de directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy», a déclaré le nouveau directeur général.

«J’anticipe avec enthousiasme ma rencontre avec la communauté économique et je souhaite poursuivre le développement de la Chambre et le développement économique de la région. Je désire participer à la métamorphose actuelle de la Chambre de commerce, avec son jeune conseil d’administration, en collaboration avec la Ville de Sorel-Tracy et les municipalités de la région. Je souhaite ainsi lui faire profiter de mes compétences en matière relationnelles, de chargé de projet et de communication», a-t-il poursuivi.

image