29 août 2018
Suzanne Dansereau lance la campagne de la CAQ dans Verchères
Par: Jean-Philippe Morin

Suzanne Dansereau est la candidate de la CAQ dans Verchères. (Photo: gracieuseté)

Fort de ses 24 années en politique municipale, entre autres comme mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau est la candidate de la CAQ dans la circonscription de Verchères.

Publicité
Activer le son

Native de Saint-Bruno-de-Montarville, sa famille est déménagée à Montréal alors qu’elle n’avait que quelques mois. Aujourd’hui, à 65 ans et après un parcours en politique municipale, l’ex-mairesse de Contrecœur et préfète de la MRC Marguerite-d’Youville souligne connaître les enjeux de la circonscription de Verchères, qui représente le même territoire.

« Je désire terminer ce que j’ai commencé et qui représente un enjeu important pour la circonscription de Verchères et sa population: le développement économique. Le Pôle logistique et l’expansion du Port de Montréal à Contrecœur, la zone industrialo portuaire Contrecœur/Varennes ainsi que des parcs industriels florissants et novateurs auront des retombées concrètes pour les familles, créant des emplois payants », indique-t-elle.

« J’ai piloté le dossier du Pôle logistique depuis le tout début. Je le connais très bien. Les retombées économiques que cela engendra dans le comté de Verchères seront importantes et positives. Par contre, ce projet n’avance pas assez vite. Je serai celle qui poursuivra son développement », mentionne-t-elle en terminant.

image