2 avril 2020
Stress et anxiété reliés à la COVID-19 : de l’aide psychosociale disponible au CLSC
Par: Jean-Philippe Morin

Le CLSC Gaston-Bélanger offre toujours son service d’aide psychosociale. Photothèque | Les 2 Rives ©

En cette période de pandémie de la COVID-19, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est rappelle à la population que de l’aide psychosociale est toujours disponible au CLSC Gaston-Bélanger.

Publicité
Activer le son

« La situation que le monde entier traverse et l’incertitude qui en découle peuvent notamment susciter du stress, de l’anxiété de même que diverses difficultés chez l’ensemble des personnes qui voient leur quotidien bouleversé. Ces dernières ne doivent surtout pas hésiter à consulter des professionnels si elles en ressentent le besoin. Comme mentionné par le premier ministre François Legault lors de son point de presse du 30 mars, la santé mentale est aussi importante que la santé physique », écrit le CISSS de la Montérégie-Est dans un communiqué de presse.

Toute personne ayant besoin d’aide psychosociale peut communiquer avec le service d’Accueil psychosocial du CLSC Gaston-Bélanger au 450 746-4545 afin d’être supportée et orientée vers les ressources adaptées à sa situation.

image