11 juillet 2018
Stéphanie Boulay en première partie de Philippe Brach le 16 novembre
Par: Jean-Philippe Morin

Philippe Brach sera en spectacle le 16 novembre avec Stéphanie Boulay en première partie. (Photo: gracieuseté/Azimut diffusion)

Stéphanie Boulay fera la première partie du spectacle « Le silence des troupeaux » de Philippe Brach le vendredi 16 novembre à 20h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Celle qui faisait paraître récemment la chanson « Sorbet collant » en collaboration avec Ingrid St-Pierre, Rymz ainsi que le compositeur et réalisateur montréalais Connor Seidel prendra le chemin de la scène cet automne afin de présenter les fruits de son projet solo, dont un EP devrait paraître dans la même période. La chanson lancée en pleine canicule a d’abord été enregistré lors d’une résidence de création orchestrée par la SOCAN au printemps dernier.

Stéphanie Boulay est autant autrice (les sœurs Boulay) qu’écrivaine (À l’abri des hommes et des choses), en plus d’être compositrice, musicienne et chroniqueuse. À la fin de la plus récente tournée de son duo formé avec sa sœur Mélanie, Stéphanie est partie à l’aventure aux États-Unis et est revenue avec l’envie de se lancer en solo. Cela ne signe pas la fin de la formation les sœurs Boulay.

Les billets sont présentement en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1 ou au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

image