18 janvier 2021
Star Académie : Jany Provost se rend à la prochaine étape
Par: Katy Desrosiers

La chanteuse Jany Provost fera partie de la seconde et dernière étape du camp de sélection à Star Académie. Photo gracieuseté

La chanteuse de 25 ans originaire de Saint-Roch-de-Richelieu, Jany Provost, a été sélectionnée dans les 30 participants à se rendre à la seconde et dernière étape du camp de sélection de l’édition 2021 de Star Académie.

Publicité
Activer le son

L’artiste, arborant le numéro 16, avait été sélectionnée parmi les 60 meilleurs candidats reçus en audition sur un total de 5500.

Lors de la première journée du camp, les participants ont pris part à des ateliers de création, d’écriture et de chant avec entre autres Ariane Moffatt et Gregory Charles. Malgré peu d’apparitions à l’écran le dimanche 17 janvier, la candidate fait tout de même partie de ceux qui participeront à la deuxième et dernière journée du camp qui sera diffusée à TVA le dimanche 24 janvier à 19 h.

Les téléspectateurs apprendront alors si Jany Provost fera partie des 20 candidats qui participeront au premier variété le 14 février. Parmi les 10 candidats exclus, deux d’entre eux pourraient tout de même s’y retrouver grâce à un vote du public.

image