3 juin 2017
Sorel-Tracy : une poursuite policière mène à l’arrestation de deux hommes
Par: Louise Grégoire-Racicot

Deux individus ont été arrêtés, vers 3 h 30, la nuit dernière à Sorel-Tracy, à l’issue d’une poursuite policière qui s’est terminée à l’intersection des rues de Ramezay et Augusta.  

La poursuite a débuté après que les policiers eurent remarqué la voiture dans laquelle deux hommes prenaient place, boulevard Fiset. Le conducteur avait dû freiner brusquement pour éviter d’entrer en collision avec un camion qu’il suivait.

Voulant vérifier l’état du conducteur de la voiture, explique la porte-parole de la SQ, la sergente Audrey-Ann Bilodeau, ce dernier a pris la fuite vers la rue Augusta, brisant sur son passage divers biens matériels, dont des clôtures et du gazon.

« Le passager a pendant ce temps jeté à l’extérieur de la voiture des sacs s’apparentant à ceux de stupéfiants », a précisé la sergente Bilodeau. L’auto-patrouille a aussi été endommagée par les fuyards. Mais personne n’a été blessé dans l’opération, a-t-elle remarqué.

Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 20 ans, n’ayant pas de dossier judiciaire, a été libéré alors que son passager s’est vu imposer une libération avec conditions.

Les procureurs décideront des accusations à porter. Le conducteur du véhicule pourrait être accusé de fuite, conduite d6angereuse, conduite avec facultés affaiblies et possession de stupéfiants. Quant au passager, il pourrait être aussi accusé de possession de stupéfiants et d’entrave au travail des policiers.

image