13 juillet 2021
Serge Péloquin souhaite demeurer maire de Sorel-Tracy
Par: Katy Desrosiers

Le maire actuel de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, sollicite un nouveau mandat le 7 novembre prochain. Photo gracieuseté

Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, a annoncé officiellement qu’il solliciterait un nouveau mandat lors des élections municipales du 7 novembre prochain. Il souhaite poursuivre avec énergie son implication dans le développement de la Ville.

Publicité
Activer le son

«  Je connais bien cette ville, ses forces et son fort potentiel. J’y habite avec ma famille depuis toujours et j’en suis un fier ambassadeur », avance-t-il, par voie de communiqué.

M. Péloquin affirme qu’il continuera d’apporter sa contribution au bien-être des citoyens et des citoyennes et de soutenir les organismes économiques, sociaux et communautaires, qui, rappelle-t-il, effectuent un travail remarquable et essentiel dans la communauté.

Parmi les enjeux prioritaires qu’il continuera de suivre, il nomme la saine gestion des finances de la Ville et la prise de décisions responsables pour une société plus verte et un environnement mieux protégé.

Serge Péloquin compte poursuivre le développement économique via le complexe portuaire et l’accueil d’entreprises dans le parc industriel pour créer des emplois de qualité tout en impliquant les jeunes.

Il valorisera l’éducation et poursuivra sa lutte pour des services sociaux de qualité et le maintien des soins de santé locaux. Aussi, il travaillera sur l’accès à des logements abordables pour améliorer les conditions de vie des personnes plus vulnérables et l’amélioration du réseau de transport en commun régional.

Pour l’embellissement du centre-ville, il s’engage à travailler avec les commerçants et les propriétaires pour développer une stratégie globale de revitalisation.

Au cours des prochaines semaines, entouré de son équipe électorale, il partagera concrètement ses engagements et ses actions.

image