27 février 2018
Serge Péloquin pourrait représenter la Montérégie au c.a. de l’UMQ
Par: Jean-Philippe Morin

Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, fait face au maire de La Prairie pour représenter la Montérégie au conseil d'administration de l'Union des municipalités du Québec. (Photo : Pascal Cournoyer/Archives)

Le 5 février dernier, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) a invité les élues et élus de ses municipalités membres à procéder à la mise en candidature des personnes éligibles au poste d’administrateur pour représenter ses 15 caucus régionaux. Leur mandat débutera le 1er avril 2018 et se terminera le 31 mars 2020.

Publicité
Activer le son

À la fin de la période de mise en candidature, le 26 février dernier à 16 h, deux candidats étaient en lice pour le poste d’administrateur représentant la région de la Montérégie au conseil d’administration de l’UMQ :

  • M. Serge Péloquin, maire de Sorel-Tracy
  • M. Donat Serres, maire de La Prairie

La période de votation aura lieu au cours des prochaines semaines. Le collège électoral est composé de l’ensemble des élues et élus des municipalités membres de l’UMQ situées dans la région de la Montérégie. Les résultats seront publiés dès que connus.

Pour connaître la composition complète du conseil d’administration de l’UMQ : https://umq.qc.ca/a-propos/gouvernance/conseil-dadministration-et-comite-executif/

image