22 décembre 2016
Sarah-Jeanne Labrosse propulse un entrepreneur d’ici
Par: Sarah-Eve Charland
François Audet a démarré son entreprise Design Ébénisterie Audet il y a près d’un an. | Gracieuseté

François Audet a démarré son entreprise Design Ébénisterie Audet il y a près d’un an. | Gracieuseté

La comédienne Sarah-Jeanne Labrosse a permis à un ébéniste et entrepreneur de la région, François Audet, de se faire connaître.

Entrepreneur dans son garage à Yamaska, il ne s’attendait pas à obtenir autant de visibilité. La comédienne a notamment vanté les mérites de M. Audet dans le journal The Gazette le 26 novembre.

« J’ai fait quatre gros meubles pour elle. Elle voulait faire l’entièreté de ses rénovations avec des produits québécois. Elle nous a fait une très belle visibilité », se réjouit l’entrepreneur.

L’entreprise Design Ébénisterie Audet a vu le jour il y a près d’un an dans la région. François Audet a terminé son cours en 2012 en technique du meuble et d’ébénisterie.

« Tant que le marché le permettra, je veux rester dans le coin. Je crois qu’il y a un marché. Les gens souhaitent de plus en plus s’approvisionner localement. La première année d’existence de mon entreprise s’est mieux passée que je le pensais. J’ai pris plus de contrats que prévu. C’est sûr que j’aimerais éventuellement grossir assez pour avoir ma propre bâtisse », conclut-il.

image