30 avril 2020
Réouverture des jardins communautaires le 6 mai à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Les jardins communautaires pourront rouvrir le 6 mai sous plusieurs conditions à Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

La Ville de Sorel-Tracy se prépare en vue d’une réouverture des jardins communautaires dès le 6 mai. Les employés municipaux remettront en service les infrastructures d’alimentation en eau pour les jardins communautaires Monseigneur-Nadeau, Armand-Prud’Homme et Lagassé.

Publicité
Activer le son

Les organismes responsables de la gestion des jardins devront se conformer aux règles imposées par l’Institut national de Santé publique du Québec afin de prévenir les risques de propagation de la COVID-19. Ils devront interdire tout rassemblement et respecter la distanciation physique, assurer une utilisation sécuritaire des lieux et des équipements, ainsi qu’informer les usagers des comportements sécuritaires à adopter.

Des techniciens en prévention du Service de protection et d’intervention d’urgence de la Ville de Sorel-Tracy veilleront, par la suite, au respect des règles sanitaires énoncées par la Santé publique, à défaut de quoi la Ville se réserve le droit de fermer les jardins communautaires jusqu’à ce que les lieux soient jugés sécuritaires.

Pour toute question, les utilisateurs sont priés de communiquer avec le responsable de leur jardin communautaire.

image