20 septembre 2017
Réfection d’un ponceau sur la route 132 à Contrecœur
Par: Deux Rives

Des travaux afin de réparer un ponceau seront effectués par le ministère des Transports du Québec sur la route 132, à Contrecœur, à 300 mètres à l’ouest de la rue de la Pinière, dès le 27 septembre.

Ces travaux, d’une durée d’un mois, seront réalisés en deux phases, en plus d’une phase préparatoire, et ils occasionneront la fermeture complète de la route 132 du 2 au 13 octobre.

Phase préparatoire – Du 27 septembre au 2 octobre 2017 : Fermeture partielle de la route 132 à la hauteur de la rue de la Pinière. La circulation se fera en alternance à l’aide de signaleurs ou de feux de circulation temporaires.

Phase 1 – Du 2 au 13 octobre 2017 : Fermeture complète de la route 132 à la hauteur de la rue de la Pinière. Les usagers de la route pourront emprunter la montée Saint-Roch, l’autoroute 30 et le chemin du Golf pour contourner les travaux.

Phase 2 – Du 14 octobre jusqu’à la fin des travaux : Fermeture partielle de la route 132 à la hauteur de la rue de la Pinière. La circulation se fera en alternance à l’aide de signaleurs ou de feux de circulation temporaires.

Le chantier sera en opération de 7 h à 16 h30 du lundi au dimanche. La vitesse sera réduite à 30 km/h dans la zone du chantier.

Un autre chantier débutera au début du mois d’octobre sur la route 132, cette fois-ci à l’est de la rue des Grives. Ce chantier de reconstruction d’un ponceau occasionnera également la fermeture complète de la route 132, entre les rues des Grives et des Malards.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.

TC MEDIA

image