18 août 2020
Quatre jeunes musiciens félicités par l’École de Musique Berthiaume Laperle
Par: Jean-Philippe Morin

La pianiste Anne-Sophie Potvin. Photo gracieuseté

La chanteuse Dahlia Émond. Photo gracieuseté

Le batteur Ludovic Handfield. Photo gracieuseté

Le guitariste Philippe Bouchard. Photo gracieuseté

À chaque année depuis 2004, l’École de Musique Berthiaume Laperle remet des méritas aux élèves s’étant le plus illustrés au cours de la dernière année. Cette année, Anne-Sophie Potvin, Philippe Bouchard, Dahlia Émond et Ludovic Handfield se sont démarqués.

Publicité
Activer le son

Malgré la pandémie, l’École de Musique Berthiaume Laperle a offert ses méritas annuels sur les réseaux sociaux. L’École a procédé par un montage vidéo des discours des professeurs. puis elle a distribué ses certificats et ses bourses de 2 5$ dans les boîtes aux lettres des heureux élus.

Selon un court résumé envoyé par la directrice de l’École, Nathalie Berthiaume, la pianiste Anne-Sophie Potvin s’est démarquée par son positivisme et sa détermination. La chanteuse Dahlia Émond s’est distinguée pour son assiduité et sa justesse remarquable. Le batteur Ludovic Handfield a augmenté son temps de pratique et a excellé durant le confinement. Finalement, le guitariste Philippe Bouchard a brillé par la polyvalence de son jeu et par sa grande gentillesse.

image