26 novembre 2018
Près de 300 personnes assistent au 3e Salon des vins de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Le Salon des vins s'est avéré un succès le 22 novembre dernier. (Photo : Jean-Marc Mainella)

Présentée le 22 novembre à l’Hôtel de la Rive, la troisième édition du Salon des vins de Sorel-Tracy a attiré près de 300 amateurs de vin.

Présenté par la SAQ et organisé par Cournoyer communication marketing, CJSO 101,7 FM et Les Celliers Klément, le Salon des vins regroupait 22 exposants qui ont présenté près de 200 produits.

La sommelière Geneviève Thibault des Celliers Klément, lors de l’atelier de dégustation VIP, a surpris les participants avec un accord cocktail et mets suivi de deux accords mets et vins.

Cette année, un tirage d’un crédit voyage de 500$, gracieuseté du Club voyages Air-Mer, a été fait parmi les visiteurs. La gagnante est Carolle René.

Les profits de ce Salon seront à nouveau remis à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Depuis deux ans, c’est plus de 5 000$ qui ont été remis et le montant de cette année sera annoncé prochainement.

« La SAQ aime toujours s’associer aux événements qui permettent aux Québécois de faire des découvertes en matière de vins et spiritueux. Et quand les profits sont réinvestis dans la communauté, notre implication est d’autant plus sentie. C’était donc un privilège de participer à cette troisième édition du Salon des vins de Sorel-Tracy au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel », a déclaré Alexandre Bouchard, directeur de la succursale SAQ Sélection de Sorel.

image