11 novembre 2019
Première édition du Salon de la santé naturelle à Contrecœur le 17 novembre
Par: Jean-Philippe Morin

Michaël Marion, propriétaire de la boutique Santé Vous Mieux, Sylvie Mireault, naturothérapeute psycho-énergétique, Maud Allaire, mairesse de la Ville de Contrecœur, Valérie Létourneau, présidente de Rues principales Contrecœur et Marie-Josée Lamoureux, conseillère en communication pour la Caisse Desjardins des Patriotes. Photo gracieuseté

Le dimanche le 17 novembre aura lieu la première édition du Salon de la santé naturelle au Centre multifonctionnel de Contrecœur.

Publicité
Activer le son

Une trentaine d’exposants seront présents lors de cette journée, selon l’organisme Rues principales Contrecœur, qui planifie ce rendez-vous gratuit à la population. La Caisse Desjardins des Patriotes sera le présentateur principal.

« Cette journée d’échanges et d’informations organisée par Rues principales permet de hisser au premier plan la santé et le bien-être. Nous devons accorder beaucoup d’importance à la santé et au bien-être sur les plans physique et social afin de créer un contexte de vie favorable au bonheur ainsi que pour améliorer notre qualité de vie d’une manière saine et durable », mentionne la mairesse Maud Allaire.

L’évènement réunira une myriade de kiosques animés par différents intervenants de la santé naturelle et holistique. Ceux-ci présenteront leurs approches et leurs services. Le but commun est de faire connaître ces intervenants de la région et d’offrir aux citoyens différentes clefs vers un mieux-être et ce, à tous les niveaux (physique, psychologique, social et spirituel) en résonance avec les besoins individuels de chacun.

image