23 février 2017
Plus de 60 jeunes ont testé leurs habiletés
Par: Deux Rives
Edward Chevalier et Tommy Coulterman. | www.facebook.com/jfmongeonphotographie

Edward Chevalier et Tommy Coulterman. | www.facebook.com/jfmongeonphotographie

L’école de Yoseikan Budo de Sorel-Tracy a organisé une compétition, le 19 février dernier, à Sorel-Tracy, où plus de 60 jeunes âgés de 6 à 13 ans ont pu tester leurs habilités et leurs compétences martiales.

Publicité
Activer le son

Cette compétition avait pour but non pas seulement de faire progresser les jeunes combattants dans un milieu sportif, mais aussi de leur donner l’opportunité d’accumuler des points pour participer prochainement au tournoi provincial de Yoseikan Budo à Trois-Rivières.

Deux fois par année, l’école de Yoseikan Budo de Sorel-Tracy organise une compétition dans la région. Selon les organisateurs, deux combattants sorelois ont offert une performance d’une qualité technique impressionnante lors de leur combat en finale. Il s’agit des jeunes Edward Chevalier et Tommy Coulterman.

« Notre école va bien et le niveau technique est de plus en plus fort », explique Mylène Beaudry, senpaï (instructeur) et copropriétaire de l’école avec son père Denis.

L’école de Yoseikan Budo de Sorel-Tracy existe depuis 30 ans en partenariat avec le service de loisir de la Ville de Sorel-Tracy et elle est affiliée à la Fédération mondiale de Yoseikan Budo en France.

image