26 juillet 2021
Place aux jeunes obtient du financement pour un programme régional
Par: Jean-Philippe Morin

Place aux jeunes en région (PAJR) attribue une aide financière de 240 000 $ sur trois ans pour le déploiement du programme régional Place aux jeunes Montérégie, qui regroupe un ensemble de 10 MRC, dont celle de Pierre-De Saurel.

Publicité
Activer le son

Cette initiative permet de mettre en valeur la qualité de vie, les nombreuses possibilités d’emploi et d’avenir qu’offrent la Montérégie pour les jeunes qualifiés âgés de 18 à 35 ans, ainsi que les services offerts sans frais aux employeurs de la région.

L’aide offerte permettra de déployer une stratégie régionale d’attraction de la jeunesse en Montérégie. Comme la région possède des caractéristiques propices à l’attraction et la rétention des jeunes, ce rayonnement régional favorisera la reconnaissance de la Montérégie comme étant un milieu de vie accueillant et dynamique, indique PAJR dans un communiqué de presse.

Les jeunes âgés de 18 à 35 ans qui aimeraient en savoir plus sont invités peuvent se rendre sur les réseaux sociaux de Place aux jeunes Montérégie.

« La Montérégie pourra accroître sa capacité de concertation régionale et créer des projets et des outils qui sauront à coup sûr susciter l’intérêt des citadins envers le programme Place aux jeunes Montérégie et attirer encore plus de jeunes qualifiés sur son territoire. Nous avons un réseau de partenaires et d’agents bien implanté dans la Montérégie, nous savons qu’il saura relever avec brio son mandat », souligne le président du conseil d’administration de Place aux jeunes en région, Luc Dastous.

image