18 juillet 2017
Patrick Péloquin souhaite être réélu dans le quartier des Patriotes
Par: Sarah-Eve Charland
Le conseiller Patrick Péloquin entre dans la course des élections municipales 2017. | TC Média - Sarah-Eve Charland

Le conseiller Patrick Péloquin entre dans la course des élections municipales 2017. | TC Média - Sarah-Eve Charland

Le conseiller Patrick Péloquin sollicite un deuxième mandat à titre de conseiller dans le quartier des Patriotes aux élections municipales du 5 novembre.

Quatre ans après avoir été assermenté une première fois en tant que conseiller, il croit avoir tenu chacune de ses promesses qui consistaient à être audacieux, rigoureux, transparent et solidaire.

Il a dressé un bilan des projets auxquels il a collaboré au cours de son mandat, dont la nomination du quai Catherine-Legardeur, la mise en valeur de l’histoire de la région, la défense des dossiers tels que l’appui de la Ville au Festival de la gibelotte et le réaménagement du parc des Trembles.

« Mon principal cheval de bataille est l’amélioration de la qualité de vie. Quand 50% des travailleurs chez Rio Tinto Fer et Titane n’habitent pas dans la région, c’est une alerte », croit-il.

Il compte poursuivre plusieurs projets en chantier comme la constitution d’un Conseil du patrimoine de Sorel-Tracy et la trousse pédagogique sur l’histoire de la région. Il souhaite également soutenir le projet du Centre des arts contemporains du Québec à Sorel-Tracy et celui d’un centre multifonctionnel sportif.

À l’heure actuelle, aucun autre candidat n’a annoncé vouloir se présenter dans ce quartier pour les élections municipales.

image