12 février 2020
Normand Perron ouvrira les jeudis d’Azimut le 27 février prochain
Par: Jean-Philippe Morin

Normand Perron ouvrira le bal des jeudis d’Azimut le 27 février, à la salle Georges-Codling. Photo gracieuseté

Les jeudis d’Azimut reviennent pour 10 semaines consécutives à compter du 27 février. L’artiste de la région, Normand Perron, ouvrira la marche.

Les jeudis d’Azimut sont présentés en formule 5 à 7 à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins. Le spectacle débute à 18 h et dure environ une heure. Le coût est de 13 $ au tarif régulier et 11 $ pour les membres VIP.

Normand Perron présente son nouveau spectacle intitulé « Les Aléas ». Accompagné des musiciens Serge Capistran, Benoît Paul-Hus et Stéphane Jetté, il propose une musique folk-rock avec des textes bien ficelés et la voix colorée par les cordes et les percussions. Sa performance entraîne le public dans un voyage musical et poétique entre l’Europe et l’Amérique.

Pour les prochains jeudis, les spectacles suivants seront présentés : « Bellflower » (5 mars), « Il était une fois… Félix! » avec Stéphan Côté (12 mars), Juste Robert (19 mars), King Melrose (26 mars), L’Anamour : Laetitia chante Hardy avec Laetitia Isambert (2 avril), Florent Vollant (9 avril), Oktopus (16 avril), Kenny Blues Boss Wayne (23 avril) et Gabriella (30 avril).

Pour des billets, on peut se rendre à la billetterie du 28, rue du Roi, appeler au 450 780.1118 #1 ou se rendre au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

Pour des informations sur les artistes : www.azimutdiffusion.com.

image