1 octobre 2016
Mort suspecte sur l’avenue Hôtel-Dieu
Par: Deux Rives

FAITS DIVERS. Une femme est décédée dans des circonstances suspectes à Sorel-Tracy. Les enquêteurs des crimes majeurs et le service d’identité judicaire de la Sûreté du Québec (SQ) sont présentement sur les lieux.

Les policiers ont été appelés vers 7h dans un appartement de l’avenue Hôtel-Dieu et ils ont trouvé sur place la victime, qui serait une femme dans la quarantaine.

Selon TVA Nouvelles, du sang se retrouvait sur la scène et la victime portait des marques de violence.

L’agent Ronald McInnis a confirmé au journal que les enquêteurs rencontraient présentement certaines personnes pour tenter de faire la lumière sur cette mort suspecte.

Un témoin important de l’affaire rencontrerait présentement les enquêteurs.

Du bruit vers minuit?

Vers minuit, dans la nuit de vendredi à samedi, des cris auraient été entendus par des voisins, qui demeurent à proximité de l’appartement.

Plusieurs résidents du voisinage ont affirmé qu’ils avaient entendu des cris, mais que ce n’était pas la première que ça se produisait.

«Ça arrive très souvent que nous entendions des cris dans cet appartement-là, a ajouté une voisine. On les entendait toujours s’engueuler!

Interrogé par le journal, un homme demeurant tout près a confirmé avoir entendu des bruits vers minuit, «assez fort pour que je me lève et que je regarde par la fenêtre».

De plus, au moins trois voisins ont mentionné que le conjoint de la victime avait déjà eu plusieurs altercations avec un résident du voisinage.

Plus de détails à venir.

image