6 janvier 2021
Michel Faubert en spectacle virtuel le dimanche 17 janvier
Par: Jean-Philippe Morin

Michel Faubert offrira une spectacle en chant a capella le 17 février, à 13 h 30, de façon virtuelle. Photo Le Petit Russe

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement, de façon virtuelle, au spectacle Le chant du silence de Michel Faubert, le dimanche 17 janvier à 13 h 30.

Publicité
Activer le son

L’artiste présentera des traverses intimistes de son cahier de chansons. Des Trésors magiques et légendaires du Québec et d’Acadie, ainsi que de Mémoire secrète aux Drames et guérisons. Bref, des poésies et récits de collectes et de complaintes. Une seule voix, a capella, dix mille âmes et quarante ans de portage sur les rives de la tradition orale.

Ce spectacle sera présenté sur une plateforme musicale dédiée à la diffusion de concerts en direct. Pour le visionner, il faut s’inscrire avant le vendredi 15 janvier à 12 h auprès du Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400, ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.

Lors de l’inscription, un lien sera envoyé et un code permettra de vivre cette expérience virtuelle. Les places sont limitées et le spectacle ne sera pas disponible en différé.

image