9 septembre 2021
Maud Allaire sollicite un deuxième mandat comme mairesse de Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Maud Allaire siège au conseil municipal de Contrecœur depuis 12 ans, dont quatre à titre de mairesse. Photo gracieuseté

Maud Allaire sollicitera un deuxième mandat à titre de mairesse de la Ville de Contrecœur lors des prochaines élections municipales en novembre 2021.

Publicité
Activer le son

Dans un communiqué de presse, la mairesse sortante affirme que cette annonce « confirme sa volonté de poursuivre le déploiement de la vision de développement durable mise en place au cours des dernières années ainsi que sa détermination à réaliser des projets visant à améliorer la qualité de vie de la population tout en appuyant l’essor économique et le déploiement de la stratégie touristique », indique-t-elle.

Après huit ans comme conseillère municipale de Contrecœur, Mme Allaire a fait le saut à la mairie en 2017. Elle dit avoir bâti un lien de confiance avec la communauté, les commerçants et les chefs d’entreprises de la région et souhaite poursuivre de travailler avec tous les citoyens.

La mairesse sortante dit avoir privilégié une approche collaborative au cours des dernières années. « Notre essor économique et touristique ainsi que les services dispensés à notre communauté en pleine expansion nécessitent une planification stratégique rigoureuse en harmonie avec notre patrimoine et notre environnement, et ce, à l’intérieur d’un cadre financier équilibré et une saine gestion des fonds publics », précise Mme Allaire qui compte poursuivre le virage vert entamé et faire du développement économique une priorité.

Parmi ses engagements, elle compte notamment appuyer les projets maritimes en lien avec l’agrandissement du terminal portuaire de Contrecœur, encourager l’achat local, revitaliser le centre-ville, redonner accès aux berges à la population de Contrecœur ainsi que valoriser et promouvoir la politique culturelle.

image