11 août 2021
Mademoiselle Chante sera de nouveau en spectacle au Gib Fest
Par: Katy Desrosiers

Aimée Corradini, Romane Tessier et Charlie Dutremble fouleront les planches dans le cadre du Gib Fest le 14 août à 13 h. Photo Catherine Dubois

Le 14 août à 13 h au parc du Carré Royal, le trio Mademoiselle Chante, composé d’Aimée Corradini, Charlie Dutremble et Romane Tessier sera de retour sur les planches dans le cadre du Gib Fest. Les trois jeunes interprètes présenteront des airs de jazz et de musique pop francophone et anglophone.

Publicité
Activer le son

Depuis leur tendre enfance, les trois jeunes filles carburent à la musique et au chant. Elles combinent aussi une rigoureuse formation vocale et musicale.

Chacune possède une expérience de scène autant en solo qu’en groupe avec le Petit Chœur Sorel-Tracy et les Jeunes Voix de la Maison de la musique de Sorel-Tracy.

Romane Tessier et Aimée Corradini se sont distinguées dans le passé en remportant toutes les deux des médailles d’or au Festival de musique de Sherbrooke ainsi qu’au Festival-Concours de musique classique de Pierre-De Saurel.

Charlie Dutremble, pour sa part, n’est âgée que de 13 ans. Elle cumule déjà plusieurs spectacles en solo et dernièrement, elle tenait le rôle principal de la distribution de la comédie musicale Beetlejuice.

Le 10 juillet, toujours dans le cadre du Gib Fest, elles ont présenté un premier spectacle. Près de 200 personnes y ont assisté.

Cette fois, pour le concert du 14 août, elles recevront comme invitées Béatrice Turcotte et Évelyne Tumbleweed.

Les trois jeunes filles chantent sous la direction musicale de Louise Marcotte.

image