16 septembre 2019
Louis Plamondon dépose son bulletin de mise en candidature ce matin
Par: Jean-Philippe Morin

Louis Plamondon fait partie des 78 candidats du Bloc québécois en vue de la prochaine élection fédérale. Photo Caroline Bouchard

Le Bloc Québécois a officiellement lancé sa campagne électorale lors d’un conseil général spécial qui s’est tenu ce dimanche 15 septembre à Boucherville, où les délégués ont adopté leur programme électoral. De son côté, Louis Plamondon dépose son bulletin de mise en candidature ce matin, le 16 septembre, à 9 h 30, au bureau local d’Élections Canada situé au 13, rue George, à Sorel-Tracy.

Le candidat du Bloc dans Bécancour – Nicolet – Saurel fait partie des 78 candidates et candidats de toutes les circonscriptions du Québec qui ont été présentés aux militants et se dit très enthousiaste d’amorcer sa 11e campagne électorale. Ce dernier souhaite continuer à servir la population comme il le fait depuis le début de son engagement politique.

De son côté, le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet a d’abord présenté la chanson thème de la campagne, nommée Le Québec c’est nous, écrite, composée et interprétée par Éric Lapointe, dont il a été le gérant producteur et éditeur de 1990 à 2008.

Par la suite,il a rappelé les principaux thèmes électoraux de la formation politique, comme la laïcité, l’énergie propre et l’économie.

image