13 février 2018
Gagnant de 3 trophées lors du gala des Olivier 
L’humoriste Julien Lacroix en spectacle à Sorel-Tracy pour une bonne cause
Par: Jean-Philippe Morin

Julien Lacroix sera en spectacle le 14 mars à Sorel-Tracy. (Photo: gracieuseté)

Le mercredi 14 mars prochain, l’humoriste Julien Lacroix sera en vedette lors du souper-spectacle annuel de la Fondation des CHSLD Pierre-De Saurel et des soins palliatifs Myosotis. Ce souper-spectacle bénéfice aura lieu à la salle de réception « L’Annexe » du restaurant Le Fougasse.

Publicité
Activer le son

En nomination dans trois catégories lors du gala des Olivier, Julien Lacroix y est allé d’un tour du chapeau en remportant ces trois Olivier : Numéro d’humour de l’année pour Lettre à mon ex, Découverte de l’année et Capsule ou sketch Web humoristique de l’année pour Julien.

Les spectacles de Julien Lacroix sont maintenant joués à guichet fermé. Véritable révélation de l’humour, il est devenu un des humoristes les plus en demande. Il est présentement en tournée partout au Québec.

La première partie de ce spectacle sera assurée par l’humoriste sorelois Mike Cournoyer. Avantageusement connu et apprécié chez lui à Sorel-Tracy, Mike Cournoyer a décidé de mettre à contribution ses talents pour une bonne cause.

Ce souper-spectacle est une formule intimiste puisqu’il n’y aura que 150 billets qui seront mis en vente. Le coût est de 100$ par personne incluant le repas et le spectacle. Les points de vente sont : Restaurant Le Fougasse, Pharmacie Familiprix Extra Julie Robitaille, Château Langelier et le bureau de la Fondation des CHSLD.

La Fondation des CHSLD Pierre-De Saurel a pour mission de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie et du mieux-être des personnes séjournant dans les établissements. Cette mission humanitaire cible deux groupes : les Centres d’Hébergement et de Soins de Longue Durée (CHSLD de Tracy, Élisabeth-Lafrance et J.-Arsène-Parenteau) et l’Unité de soins palliatifs MYOSOTIS.

image