2 août 2017
Les Gourmandises du Roi changent de mains
Par: Deux Rives
La pâtisserie Les Gourmandises du Roi de Sorel-Tracy rouvrira ses portes le 8 août avec de nouveaux propriétaires à sa tête. | Photo: TC Média –Julie Lambert

La pâtisserie Les Gourmandises du Roi de Sorel-Tracy rouvrira ses portes le 8 août avec de nouveaux propriétaires à sa tête. | Photo: TC Média –Julie Lambert

La pâtisserie Les Gourmandises du Roi de Sorel-Tracy rouvrira ses portes mardi prochain avec de nouveaux propriétaires. L’homme d’affaires Marcel Boulet et son associée, Catherine Page, officialiseront la transaction d’ici la fin de la semaine.

Par Stéphane Martin

M. Boulet est bien connu dans la région comme étant le propriétaire du restaurant le Fougasse. Mme Page a quant à elle une expérience comme pâtissière au sein des Gourmandises du Roi.

Les prochains mois seront consacrés à déployer une stratégie pour offrir une nouvelle formule en novembre. Le nouveau propriétaire se fait discret sur ces développements, mais a accepté de commenter la nouvelle.

« C’est certain qu’il y aura une interaction avec notre restaurant Le Fougasse, on y retrouvera notre image. Je peux également dire que nous souhaitons tenir une gamme de produits que les diabétiques ou les gens intolérants au gluten sauront apprécier », confie Marcel Boulet.

En plus de maintenir les cinq emplois actuels aux Gourmandises du Roi, M. Boulet s’attend à en créer deux supplémentaires. Rappelons que Catherine Page et Marcel Boulet reprennent le flambeau de Marie-Pierre Boucher qui est devenu propriétaire du commerce en octobre 2011. Les Gourmandises du Roi sont établies à Sorel-Tracy depuis près de quarante ans.

image