1 septembre 2020
Les deux RONA de la région amassent des fonds en septembre pour des organismes
Par: Jean-Philippe Morin

La campagne Héros Lowe’s Canada se tient jusqu’au 30 septembre dans les deux RONA de la région. Photo gracieuseté

Le RONA du secteur Tracy et le RONA de Contrecœur font partie de la campagne des Héros Lowe’s Canada, qui se déroule jusqu’au 30 septembre, afin d’amasser des fonds pour des organismes locaux.

Publicité
Activer le son

Le RONA de Tracy amassera des dons pour la Porte du Passant, tandis que le RONA de Contrecœur fera de même pour le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur.

Au terme de la campagne, Lowe’s Canada bonifie le montant récolté par les magasins de 50 %, jusqu’à concurrence de 2000 $ par magasin.

Cette année, 287 centres de distribution ou magasins Lowe’s, RONA ou Réno-Dépôt participent à l’initiative d’un océan à l’autre. Au total, ce sont plus de 235 organismes qui bénéficieront de cette nouvelle édition de la campagne des Héros Lowe’s Canada, dont 30 en Montérégie.

« Cette année, plus que jamais, nous avons pu constater tout l’impact que peuvent avoir les gestes d’entraide », a expliqué Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Affaires publiques, protection des actifs et développement durable chez Lowe’s Canada.

« Alors que des familles partout au pays ont été durement éprouvées au cours des derniers mois, cette campagne annuelle qui vise à redonner directement aux communautés qui accueillent nos magasins prend d’autant plus de sens. Nous sommes fiers de voir nos équipes sur le terrain se mobiliser pour soutenir des organismes qui, par leurs programmes et leurs actions concrètes, sont de véritables héros dans nos communautés. »

image