13 février 2017
Les bacs bruns distribués dès le 27 février
Par: Jean-Philippe Morin

La MRC de Pierre-De Saurel procédera à la distribution des bacs bruns à partir du 27 février, et ce, sur une période de six semaines. Le 1er mai prochain marquera le début de la collecte des matières organiques dans la région.

Publicité
Activer le son
Municipalités Date prévue

Massueville

28 février

Saint-Aimé

1er mars

Saint-David

27 février

Saint-Gérard-Majella

28 février

Saint-Joseph-de-Sorel

21 et 22 mars

Saint-Ours

8 au 10 mars

Saint-Robert

6 et 7 mars

Saint-Roch-de-Richelieu

13 au 15 mars

Sainte-Anne-de-Sorel

16 au 20 mars

Sorel-Tracy

23 mars au 14 avril

Yamaska

2 au 4 mars

Il est possible qu’il y ait des variations dans les dates en fonction du rythme réel de distribution, de la température, etc. Il se peut aussi que la distribution se fasse les samedis. Pour cette raison, il faut suivre la page Facebook de la MRC de Pierre-De Saurel ou le site missionreduction.com pour être avisé de tout changement.

Le bac brun sera déposé en bordure de rue, sur la propriété. La présence des propriétaires n’est donc pas requise sur place. À l’intérieur du bac brun se trouvera un bac de cuisine ainsi qu’une trousse d’information.

Les bacs bruns sont offerts gratuitement aux citoyens grâce aux subventions reçues, et accumulées pour l’achat, en raison de la participation collective au recyclage.

À l’exception des résidents de Sorel-Tracy et de Saint-Joseph-de-Sorel qui recevront un calendrier de collecte dans la trousse d’information, tous les autres résidents de la MRC le recevront par la poste, sensiblement à la même période que la livraison du bac.

Pour toute question : 450 743-2703 ou mrc@pierredesaurel.com.

image